Coralie vous recommande...

Les apéros Bordeaux! j'y suis allée la semaine passée et je vais tenter d'y retourner.  C'est un bel évènement et une occasion de déguster des Bordeaux à un prix bien abordable (5$ le verre).  J'ai particulièrement apprécié qu'on identifie les verres avec une pastille avec le nom du vin inscrit dessus.  On peut rapporter le papier à la maison afin de se rappeler ce que l'on a bu.  Une petite touche délicate!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!