samedi 28 mai 2011

Pour chasser la grisaille...


La Collection d'été de David's tea est enfin en magasin! Les saveurs sont vraiment estivale!  Comme j'ai pratiquement toute la collection, je vais vous les commenter au cours des prochaines semaines!  Pour l'instant, je les bois chaud (parce que la pluie apporte le froid on dirait!)  mais sachez que ces tisanes se boivent aussi glacées! 


"Une nouvelle brise de fraîcheur
Faites vos provisions de glaçons et de petits parasols en papiers – notre collection d’été est enfin arrivée! Ces thés sont conçus pour être servis glacés, en cocktail ou sirotés dans une noix de coco. Savourez quatre fabuleuses nouveautés fruitées: Daiquiri Banane, Tout Feu Tout Fraises, Songe d’une Nuit d’Été, et Papayarama. Sans oublier l’incontournable de l’été qui est de retour après une forte demande, notre fameux Melon d’Eau Exquis! Alors, faites-vous plaisir et ajoutez du soleil dans vos breuvages. Profitez-en, parce que, tout comme l’été, ces thés d’édition limitée disparaîtront bien trop vite."
-source site web David's tea


Premier test:  Melon d'eau exquis

Résumé Officiel: Un petit gout d’été

Que serait l’été sans une bonne tranche de melon d’eau bien rose et bien juteux? Cette tisane à saveur de melon regorge de fruits : melon miel, feuilles de fraisier, pommes et généreux morceaux de melon d’eau. Goûtez-la glacée et préparez-vous à étendre vos pieds nus sur le balcon : l’été est officiellement arrivé. Sans caféine.

Appréciation de Coralie:  Au nez, on sent la gomme baloune au melon d'eau.  En bouche, on croirait croquer directement dans le fruit. Excellent en été ou pour chasser la grisaille!  7.5/10"