lundi 16 mai 2011

Parlons mauvais temps!

Je n'ai pas encore ouvert Facebook, mais j'ai vu la météo pour la semaine sur mon iphone ce matin, et je suis prête à parier que tout le monde rechigne sur la pluie qui s'abbat sur nous pour les 5 prochains jours.  Bon si vous êtes dans une zone inondable, je sympathise.  Sinon, cessons de chialer et profitons-en pour être actifs!  Personnellement, j'ai tout pleins de plans pour cette semaine.  Entre autre le gym, 30 minutes par soir...  Mais plus excitant que ça, je suis entrain de faire un livre contenant nos photos de l'Italie.  Grâce à la mauvaise température de ce week-end, j'ai 60 pages de complétées.  J'ai aussi lavé mes vitres qui étaient tellement sales qu'on aura dit qu'il avait neigé... J'ai terminé un livre et je vais commencer le dernier Guillaume Musso, L'appel de l'ange.  J'ai aussi prévu faire le ménage dans mes revues, je ne sais plus lesquelles j'ai lues! 

Comme nous voyez, il peut pleuvoir durant une semaine, je vais être bien occupée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire