jeudi 22 juillet 2010

Petit-Rocher.... j'arrive!

Les vacances... Un mot si doux à mes oreilles!  Je ne pensais pas y arriver.  Ou plutôt le chemins pour les vacances fut très ardu! L'histoire?: J'ai du prendre mes vacances pour coincider avec la fermeture d'été de la compagnie du Beau brun... Celle-ci, une fois mes vacances confirmées, a tout bonnement décidé de retirer les vacances du Beau brun, Monsieur étant indispensable a de gros projets sérieux qui rapportent de gros sous...  Donc mademoiselle-que-je-suis se retrouve seule avec deux semaines de vacances aux dates indésirables... Que faire, puisque les plans étant déjà établis...?!?  Un compromis!  J'annule donc une de mes semaines pour honoré les plans en vigueur.  Et voilà-t'y pas que la même compagnie décide que finalement le Beau Brun peut prendre ses 2 semaines tel que prévu.!  Et ben!  Yoyo je suis!  Finalement, Beau Brun a pris une semaine, la même que moi Fiou!  et on Fly à Petit-Rocher se la couler douce au bord de la Baie des Chaleurs.  Au Menu (puisque c'est un blog de bouffe...)  Hammac, champagne, crabe, lecture, massage et autres activités ingrates! 

Mais j'apporte quand même des recettes à tester...  Et maman a fait réquisition de Chasseur d'épices et de mon nouveau jouet Cuisiner avec des épices.  et vous savez aussi ce que j'apporte... le Laptop!  Alors peut-être... Mais je dis ça avec un grand "P"... que vous aurez de mes nouvelles!  Mais je sais que vous aller survivre puisque ce n'Est qu'une petite semaine!

Et ce soir?  Jogging sur le Mont-Royal, il parait que MC veut me faire payer les bonbons qu'elle a mangé hier...  Mouais, je sais ce n'est pas de ma faute, mais qu'elle amie je fait!  Solidarité...!  et ne plus je traine l'acadien avec moi! on va lui montrer que c'est pas facile notre vie gourmande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire