mercredi 14 juillet 2010

tests!

Ce soir c'est le moment de l'épicerie!  il y a déjà un bon moment que je suis allée faire le plein de victuailles...  Je tente de trouver des recettes empreinte de légèreté pour aller avec la température chaude, mais on dirait que je n'ai que très peu d'imagination...  Je n'ai toujours pas récupéré mes casseroles alors je suis légèrement limitée dans les outils, mais je prévois remettre la papatte dessus ce dimanche! 

Alors je prends mon courage à deux mains et je me précipite armée de mon shopping cart à l'épicerie!  Je crois que c'est l'étape que je déteste le plus...  En espérant  que ma future proximité du marché Atwater change cet aspect de la chose!

S'il me reste encore de l'énergie, je vais tenter de cuisiner un gâteau aux épices renversé aux poires et aux caramel ainsi que me faire un lunch pour diner au parc demain!

Je me souhaite bonne chance car on dirait que ma motivation fond à vue d'oeil...

1 commentaire:

  1. donne-moi des nouvelles si tu as reussi ta recette .mamanxxxxx

    RépondreSupprimer