jeudi 8 juillet 2010

Les Surprises!

Enfin! Je peux dévoiler un de mes secrets!  Samedi dernier, j'ai fait parvenir au Nomade Ç, récemment déménagé en Californie, des Rochers!  Ces petits délices, s'ils passaient les douanes, devaient arriver à son domicile temporaire (l'hôtel!) mardi avant 10h30.  Finalement, après 1 journée de retard et beaucoup d'angoisse de ma part, il les as eu hier!  Donc, je ne pouvais pas en parler avant qu'il les ais reçu car, il passe par cette page desfois!

Je ne sais pas dans quel état les Rochers sont arrivés à bon port, mais le geste était là!  En fait, je voulais lui envoyer mes cakes au citron mais, je n'étais pas certaine du résultat final!  Donc Mission culinaire Suprise accomplie pour surprendre notre expatrié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire