Recyclage de bouteilles

J'ai trouvé un format parfait de bouteilles pour y mettre mon extrait de Chai Latte maison...  Laissant aller mon esprit créatif à fond j'ai décidé de les peindre avec de la peinture à vitraux...  Mon entourage en reçoit une à l'occasion! Voici le résultat: 


Le plus gros "pour" de cette bouteille c'est que ma recette "fit" tout juste dedans! je suis donc aux anges!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!