lundi 26 mars 2012

Le printemps!

Le temps est redevenu à la normale, au grand bonheur des érablières, et au grand malheur des filles comme moi, qui avaient sorti leur bikini! De retour le gros manteau d'hiver ce matin...Mais pour rester dans le déni le plus total, parlons de la collection printemps de David's tea!
Cinq thés vous sont proposés:
- Fraise gingembre
- Bon bonbon
- Paradis retrouvé
- Douce rêverie
- Flamant Rose

J'ai acheté le coffret et j'ai dégusté pour vous (et pour moi!) les deux thés suivant, pour les 3 autres je vais devoirs trinquer un peu plus:

Résumé David: La Florida
Prêt pour la semaine de relâche? Essayez donc ce cocktail sucré d’oranges, de tangerines et de citronnelle. Il contient de l’hibiscus et de la betterave qui le rendent tout rose, des feuilles de mûrier pour la vitamine C, des pommes et des carottes pour le côté sucré et des feuilles d’eucalyptus pour ravigoter. Irrésistible, non? Essayez-le glacé, dans un verre à martini avec un soupcon de Cointreau et de gin. Ne manque plus que le parasol en papier. Sans caféine.
Appréciation de Coralie: "Je l'ai essayé chaud et j'ai trouvé qu'il goutait les agrumes sucrées.  le cocktail avec alcool  seble une bonne idée ou tout simplement froid avec glaçons... Bref à essayer de plusieurs façons et sa couleur rose est très intéressante! 7.5/10"
 
 
Résumé David:"Tout sourire - Une seule gorgée de ce riche mélange de rooibos sucré, et vous saurez que le printemps est à nos portes. C’est peut-être le goût ensoleillé de l’ananas ou l’onctuosité exotique de la noix de coco. Ou les jolis pétales de souci et de centaurée bleuet. Ou peut-être s’agit-il simplement des petits bonbons haricots. Oui, vous avez bien lu – des bonbons haricots! C’est ce qui donne à ce thé son irrésistible côté sucré et fruité. Et pourquoi ces bonbons nous rappellent-ils le printemps? Parce qu’ils nous rendent heureux. Tout simplement. "
Appréciation de Coralie: " Quels bonbons?!?  je n'en ai vu aucun!  Cette déception passé, c'est un rooibos assez le fun à boire... 7.5/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire