mardi 27 mars 2012

Esthétique!


Je suis en amour avec mon lipgloss.  C'est le Moisture Renew de Rimmel.  Je l'ai acheté parce qu'il était soldé,  j'ai pris une couleur neutre " Pink Remedy" et maintenant j'ai le goût de l'avoir de toutes les couleurs!  Il aide vraiment à hydrater mes lèvres qui sont toujours sèches! Je vous le recommande.


Je suis complètement nulle quand vient le temps de choisir des cosmétiques et des soins pour la peau.  J'ai décidé de tester des produits avec Glymm; Pour 10$ par mois, tu reçois une petit boîte rose avec 5 produits à tester.  Vous pouvez allez voir sur leur site les marques participantes...  (Lise Watier, Gucci, Oscar de la renta etc...) Personnellement, j'aime recevoir des trucs par la poste, je prends cela comme un cadeau, ça me rend de bonne humeur...  Alors, je vais m'abonner et vous en donner des nouvelles.  Testons des produits de beauté avec Coralie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire