l'Appartement prise 2

Dans un billet du mois dernier je vous vantais les mérites des mercredis des dames au restaurant l'appartement.  Oubliez tout cela...  Nous y sommes retournés mercredi dernier et nous avons vécu une expérience complètement opposée.  Premièrement, il n'y a pas de règlement fixe pour la table d'hôte gratuite.  La prèmiere fois que nous y sommes allées, ça fonctionnait à l'achat d'un drink par personne...  La 2e fois c'était 2 consommations (et on s'est fait dire cela juste au dessert par un serveur plus qu'arrogant... Très ordinaire!) En discutant avec d'autres amies qui y sont allées une bouteille de vin à 38$ pour 4 c'était correct mais 50$ de drink non?!?... Comme j'ai le goût de savoir un peu dans quoi je m'embarque, l'Appartement et moi c'est histoire du passé!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!