dimanche 18 mars 2012

l'Appartement prise 2

Dans un billet du mois dernier je vous vantais les mérites des mercredis des dames au restaurant l'appartement.  Oubliez tout cela...  Nous y sommes retournés mercredi dernier et nous avons vécu une expérience complètement opposée.  Premièrement, il n'y a pas de règlement fixe pour la table d'hôte gratuite.  La prèmiere fois que nous y sommes allées, ça fonctionnait à l'achat d'un drink par personne...  La 2e fois c'était 2 consommations (et on s'est fait dire cela juste au dessert par un serveur plus qu'arrogant... Très ordinaire!) En discutant avec d'autres amies qui y sont allées une bouteille de vin à 38$ pour 4 c'était correct mais 50$ de drink non?!?... Comme j'ai le goût de savoir un peu dans quoi je m'embarque, l'Appartement et moi c'est histoire du passé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire