Oui je le veux!


Je suis en amour...avec des tabliers! Ils sont tout simplement beaux! J'aurais le goût de tous les commander... Je sais pertinemment que je n'en ai pas besoin. J’ai déjà un tablier et je ne m'en sers que très rarement. Mais ils sont magnifiques... En attendant, devenez accros comme moi et visitez leur site web. Je vous mets au défi de ne pas craquer et vous imaginer dans votre cuisine de rêve vêtue d'un de ces bijoux de tabliers!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!