jeudi 11 février 2016

Thé: Shortcake aux fraises



Résumé David :"L’été toute l’année . Y a-t-il une chose qui représente mieux l’été qu’une grosse pointe de shortcake aux fraises? On attend fébrilement toute l’année la saison des fraises, juste pour profiter de ces petits fruits mûrs et juteux, du gâteau doré et de la montagne de crème fouettée. Mais grâce à ce mélange désaltérant et sucré, vous pourrez savourer le goût de l’été n’importe quand, n'importe où. Il s’agit d’un doux mélange de thé noir, de fraises sucrées et de morceaux de nougatine. Pour vivre l’expérience totale, buvez-le glacé avec de la crème fouettée."

Appréciation de Coralie: " Je pensais en faire un de mes favoris, mais il y a un petit quelque chose que je n'aime pas trop, comme un goût chocolaté qui ne "fit" pas avec ce que je veux quand je pense a un shortcake aux fraises... 6/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire