dimanche 28 février 2016

Thé: Confiture aux bleuets biologique




Résumé David :" Une belle talle... Le bleuet est probablement le fruit le plus génial qui soit – après tout, c’est l'ingrédient vedette des sensationnels muffins aux bleuets. Et des centaines d’années avant que les mères les cuisinent en confitures, gelées et gâteaux, les bleuets étaient un aliment très prisé des Amérindiens. Un autre fait peu connu au sujet des bleuets, c’est qu'ils font un thé délicieux. Mélangés, comme ici, avec du thé noir, des baies de sureau, des pétales de centaurée bleuet et du stévia, c’est le compagnon parfait de vos rôties du matin. "

Appréciation de Coralie: " Un coup de coeur... ça sent le bleuet à plein nez, d'ailleurs ce n'est pas surprenant, il y en a pleins dedans! Il est maintenant dans mon top 3 des meilleurs thés pour déjeuner, et c'est uniquement parce que mon métabolisme n'aime pas trop le thé noir en après-midi sinon je carburerais à ça! Je vais aller m'en faire une grosse réserve au cas où il disparaîtrait! 9.5/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire