mardi 13 septembre 2011

Le Titan de l'Acadie-Bathurst!

Dans mon dernier blog je vous disais que je ne me pouvais plus de revenir chez moi pour déguster la nouvelle collection d'automne de David's tea...  Croyez-le ou non, ça fait 2 fois que je passe devant la boutique avec mes pots vides, touts prêts à remplir et puis non... je passe mon chemin!

Elle est malade notre Coralie ou quoi?!? et bien oui!  Les petites nièces m'ont transmis leurs petits microbes durant les vacances et depuis 5 jours, je ne sens rien et je ne goûte rien!  HORREUR!

Je vais donc continuer sur mes chroniques de vacances non culinaire en attendant de mettre la main sur les nouvelles saveurs de thés!

***
J'ai un faible pour le Titan! Parce que je viens de Laval, et que c'était notre équipe... Puis elle a tranféré ses joueurs à Bathurst (Nouveau-Brunswick) à moins de 20 minutes de notre chalet sur la Baie des Chaleurs...  ils sont donc toujours restés mes Titans! 

Habituellement, j'ai déjà quitté la région quand la saison commence. Mais cette année, nous avons pu voir un match pré-saison contre le Danemark!  J'ai tout planifié la patente...  j'avais les bas de joueurs, un t-shirt de fan, une tuque et un tatoo! 

Je crois m'être emportée quelque peu...


 Pour ceux et  celle qui ont des fossettes: Ne pas se faire un tatoo près, ça déforme un peu le dessin...
 notre joueur du Congo!

et la marque finale: 8 à 6 pour mon Titan!  Mais il n'aurait pas fallu une 4e période...les petits gars trainait que la patte un peu , on a commencé la 3e avec une confortable marque de 7 - 2...   Je crois qu'ils vont trouver l'année longue s'ils ne s'habituent pas au fait qu'il y a 3 périodes dans un match et non 2...


Petit Reality Check... Les joueurs ont entre 10 et 15 ans de plus jeunes que moi... Ça m'a fait un choc de voir des petites groupies de 10-12 ans dans la première rangée haha!  On ne rajeunit pas et les soirées du Titan nous le remettent bien dans la face!  Matante Coralie va se tenir chez les Canadiens dorénavant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire