lundi 5 septembre 2011

Excitation!!!

En allant sur le site de david's tea, j'ai eu un petit manque d'air...
Oh my Oh My oh my!!!
J'ai hâte de revenir chez moi pour faire mes réserves! Au menu:
Chaï citrouillé
Crème au beurre (biologique)
Douceur au caramel épicé (biologique)
Copacabana
tarte aux pommes de maman

Je vous en redonne des nouvelles!

En attendant, voici les dernières dégustations:
Noix Grillées
Résumé officiel de David's tea: "Selon la médecine chinoise, manger des noix réchauffe. C’est tout à fait logique, car, spontanément, ceci est le genre de thé qu’on a envie de déguster lors d’un après-midi d’hiver glacial. Ce thé est réconfortant et a un goût légèrement amer de noix grillées. De plus, il est sucré et enrichi d’ananas mûrs, de noix de coco, d’amandes et de thé vert biologique. Sirotez-le près du feu de foyer et chassez le froid."
Appréciation de Coralie: " Je pense que je l'aime mieux encore que noix magiques... les ananas ajoutent vraiment au goût intéressant des noix." 8.5/10


Dulce & Banane
Résumé officiel de David's tea: "Cette tisane, inspirée de la confiture de lait (dulce de leche), est le comble de la perfection. Elle est délicate et sans prétention, mais a assez de corps et d’onctuosité pour faire concurrence aux desserts. La raison est simple: ce mélange serein de camomille, citronnelle, lavande et rooibos est additionné d’un exquis soupçon de banane caramélisée. Vous aurez le sourire fendu jusqu’aux oreilles tout l’automne"
Appréciation de Coralie: "Je l'ai trouvé bien, mais je n'en raffole pas. Je goûte bien la banane mais pas nécessairement le Dulce de leche..." 7/10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire