vendredi 24 juin 2011

Les thés d'été...

Toujours accros à David's tea!  j'ai goûté 2 de leurs nouveaux thés saisonniers...  Voici ce que j'en pense:

 Résumé officiel David's tea "Le feu et la glace. Ce thé est bon et sucré et parfait pour l’été, avec ses succulentes fraises et ses mignons bourgeons de mauve. Mais gare à son côté épicé et sauvage. Ces petits grains de poivre roses picotent votre langue avant que les feuilles de bambou (connues pour baisser la température du corps) en apaisent l’effet. Glacé, c’est l’expérience suprême : fruité, épicé, et désaltérant. Sans caféine."
Appréciation de Coralie: " l'odeur de fraises m'a tout de suite charmée, mais les feuilles de bambou moins... Je reste perplexe... 6.5/10"

C’est en plein le temps

Quel est le meilleur fruit estival? Et si c’était la papaye? Elle est tellement succulente, tropicale et incontestablement délicieuse. Surtout avec un soupçon de lime et une base de honeybush sauvage – un thé riche en minéraux qui goûte un peu comme le rooibos, mais en plus sucré. Buvez-le glacé et vous réaliserez que le soleil accablant, l’humidité et la canicule sont plaisants après tout. Sans caféine.

Appréciation de Coralie: "Je ne peux choisir si je l'aime me meiux chaud ou froid,  mais le goût de papaye est excellent. 8/10"'