dimanche 26 juin 2011

X-Men First Class


Hier on est allé voir en late show: X-Men first Class.  Le copain achète toujours les billets d'avance sur internet parce que je n'aime pas faire la file au Paramount Ste-Catherine.  Je trouve l'entrée de ce cinéma tellement mal faite!  Bref en arrivant au cinéma je regarde mon billet et je vois âge d'or...!  Je n'ai que 30 ans! Le Copain c'était trompé!  on s'est essayé et la petite fille à l'entrée devait se dire que son salaire ne valait pas l'arguementation qui allait s'en suivre, parce qu'elle l'a étampé et n'a pas dit mot, même si je suis pas mal certaine qu'elle l'a vu!  Bref merci préposée aux billets, ça ne me tentait pas de manquer le début du film pour ça!  

Un bon film, mais ne vous fiez pas à moi, je suis une fan finie de x-men!  Alors vous devez aller le voir pour juger par vous-mêmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire