lundi 15 novembre 2010

La maison de Séoul

J'aime bien la cuisine coréenne!  Dernièrement, une bière à la main près du foyer, le beauceron, le copain et moi-même avions FAMINE! La dalle comme diraient les amis suisses!  J'ai suggéré le resto La maison de Séoul, un coréen que je visite régulièrement le midi mais je n'avais jamais expérimenté le soir! 

Il y a beaucoup de raisons pour aller essayer ce resto; il est apportez votre vin, la cuisine est délicieuse et la facture pas trop fracture! On y a dégusté les edamame (un drogue pour moi,. j'en mange comme des chips!)  Je pense que je pourrais prendre un repas uniquement d'edamame bien salé et de bière saporo!

Mais leur spécialité sont les Dolsot Bibimbap, un plat de riz, légumineuses, légumes et viandes marinés. c'est très bon et pour moi qui est heureuse lorsque chacune de mes bouchées goûte différente... je suis comblée!

et avec ça on a eu une multitude d'entrées que je ne pourrais nommer mais qui sont tout aussi intéressantes les unes que les autres!

La Maison de Séoul
5030, Sherbrooke O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire