mercredi 27 octobre 2010

Pang Pang, Gâteau Triple Caramel et Halloween...

Que de sujets aujourd'hui!  J'ai été occupée comme une petite abeille dernièrement et pour être bien honnête, MC et moi avons commencé un marathon de "Sex and the city".  J'ai acheté le coffret 6 saisons sur ebay et on a commencé ça hier...


***
Je vous ai annoncé que je vous parlerais du Pang Pang Karaoke.  Nous y sommes allés mardi dernier pour la fête d'un ami et nous avons eu bien du plaisir.  Le fait que le Karaoke se passe dans des salles fermées aide en grand!  Je ne suis pas exactement une Céline Dion, alors c'est mieux de garder ça entre nous... 

Le plus:
Salle fermée
Petit bouton pour appeler la serveuse
système facile à comprendre

Les moins
minime sélection de breuvage
Assez cher (30$ de l'heure ça monte vite...)
aucune sélection francophone
***

J'ai fait un gâteau Triple caramel vendredi dernier (de la revue Riccardo)  et il est vraiment très très bon.  Le problème est qu'il est aussi pas mal gros, donc on en mange tous les jours depuis!  Mais je vais certainement l'ajouter à mon livre de recettes!

***

l'Halloween arrive à grands pas...  J'ai mis la dernière touche à mon costume hier soir.  Nous fêtons samedi entre amis.  On a loué un loft et on se fait une fête privée.  Nous serons environ 85 personnes déguisées sous le thème: Bal Masqué. Pour l'occasion, j'ai imprimé des sur-étiquettes pour mettre par dessus les bouteilles d'alcool et ajouter à l'ambiance.  C'est Martha Stewart qui m'en a donné l'idée dans sa superbe revue de l'halloween:
Et je la copie également pour les biscuits "doigts de Sorcière" qui vont surement en dégoûter quelque uns, mais qui seront surement très bon.  Je vais les faire demain soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire