mardi 12 octobre 2010

À l'an prochain Thanksgiving!


Les restants de dinde sont au froid, il ne reste qu'un mince morceau de gâteau,  la vaisselle est presque terminée et j'ai du sommeil à rattrapper...  Ce sont tous des indices que l'action de grâce est passée et que je dois lui dire: à l'an prochain!  Ce fut une belle soirée,  bien arrosée bien sûr mais aussi d'agréable compagnie.  J'ai fait ma fameuse dinde dans un sac en papier et MC a fait un aspic. hein?!? un AS-quoi?
Un aspic est habituellement un plat composé de viande ou de poisson froid recouvert d'une gelée prise dans un moule. (le summum du chic dans les années 70 , début 80...) Par contre, il y a plusieurs variantes dont celle de MC qui est végétarienne, (orange,carottes et ananas)  et le mix était vraiment bon avec la dinde!  Ça allait de pair avec notre thème rétro.  D'ailleurs, nos costumes étant tellement confortables (selon MC et moi-même) que nous pensons relancer la mode Grease!  Sauf peut-être pour les cheveux, parce que dormir avec des "pincurls" et un bandeau, ça me fait me sentir pas mal plus vieille...  Mais j'ai réussi la coiffure dont je vous avait parlé.  Le Beauceron a mis la cravate de son grand-père pour passer dans la trentaine ( ça s'est fait à minuit pile au son d'une bouteille qui POP!)...

Le lendemain nous sommes allés mangé chez Marlène et JF.  Un poulet au citron avec une salade de bulgur et une tarte au sirop d'érable!  Oui, je vais devoir me bouger le derrière si je ne veux pas avoir l'air d'une dinde de thanksgiving! en plus d'avoir manqué le spinning hier (c'était férié après tout!)... 

J'ai également découvert que sur notre télé gadget qui n'a pas le câble (c'est mieux pour moi de ne pas avoir de tentation sédentaire...)  nous avons Netflix!  Si vous en savez pas c'est quoi, dites-vous que c'est uniquement à cause du chum gadget que je le sais moi!... et encore je ne sais pas encore trop trop comment ça fonctionne... j'ai découvert hier comment "pitonner" pour me rendre dans le menu et y naviger! Je sais qu'il faut avoir un PS3 pour utiliser l'application qui me permet de voir pleins de films et de séries télévisées moyennant la somme de 10$ par mois.  Je sens que cette semaine pendant que le Copain est en France, je vais écouter quelques films bien écrasée sur mon gros divan confortable.. Ça va être dur d'aller au gym je pense...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire