lundi 9 septembre 2013

C'est fait, nous avons "courru" 5 km!

Tel que mentionné dans mon dernier blog, je suis allée faire la Color me Rad...  une course de 5 km au profit de la société de leucémie & lymphome du Canada. Ce qui différencie cette course des autres et qui fait que j'y ai participé c'est qu'elle est haute en couleur.  Tout au long du parcours de la poudre de couleur est lancée sur les participants qui finissent en petits arc-en-ciel ambulants.

Le tout se fait dans une ambiance décontractée et toute la famille est invitée, les petits comme les grands.  J'y suis allée avec Émile et nous avons formé l'équipe Folles Nuances- Pantone no.5.  La course se tenait au Massif de la Petit-Rivière-St-François.

La prochaine course des environs se tient à Montréal au mois de juin 2014 pour les intéressés.  Il y en a aussi un peu partout au États-Unis.  Vous pouvez consulter leur site pour les périodes d'inscriptions à venir.

Et comme promis voici un petit roman-photo pour vous donner le goût de "courrir" pour une bonne cause.











Pour ceux et celles qui se demande si ça tache... oui et non... La seule chose que je n'ai pu récupéré c'est la camisole et encore,  elle est presque redevenue blanche et ce sans javelisant.  Par contre, certains "spot" de peau aléatoires sont restés roses...  Mais rien dans le visage alors pas de drame au travail lundi matin...

La Color me Rad Race, je vous la suggère!  Même avec les enfants!  il n'y a pas de chrono, donc pas d'humiliation publique.  Vous pouvez même marcher si ça vous dit.  Bref: pas d'excuses!

P.S. j'aimerais m'excuser auprès de la fille qui a dit, après que je sois passée près d'elle " Wow! j'aimerais ça être en forme comme, elle mais je ne suis juste pas capable..." 

Je n'ai pas courru depuis plus de 2 ans, je ne suis pas en forme, je m'étais arrêtée regarder le paysage et boire une demie-gourde d'eau juste avant de te dépasser... Bref... c'était un trucage, un piège... tu es probablement plus hot que moi... Voilà... c'est dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire