jeudi 12 septembre 2013

Café-Bistro: La Bistrote

C'est tout à fait par hasard que Le Copain et moi sommes tombés sur le Café La Bistrote... Nous revenions d'aller porter Le Lapin Bleu au garage (lire la volkswagen rabbit pour les non-poétiques)  et je devenais tranquillement un petit dragon.  C'est un phénomène très banal qui consiste à ma transformation progressive mais quand même fulgurante en dragon très menaçant si je ne mange pas dans les minutes qui suivent...  Le Copain a donc franchi la porte de ce bistro sans hésiter, me menant directement à une table.  Il sait y faire avec les dragonettes ce Copain.  Bon, il a maintenant 5 ans d'expérience et plusieurs transformations complétées à son actif... Maintenant, les signaux alarmants non plus de secrets pour lui.  Ne soyez pas trop compatissant avec lui car, il était un Copain prévenu dès le début lorsque je l'ai mis en garde dès notre rencontre en lui déclarant: " Je ne prétendrai jamais être saine d'esprit..." 
Un homme courageux ce Copain!

Bref, nous voilà attablés dans ce sympathique bistro et nous avons mangé un petit dîner succulent et je dois dire un pichet de limonade maison vraiment, mais vraiment trop bonne.

Le petit banc blanc de vous voyez sur l'image, c'est exactement là que nous avons mangé, et très bien je dois dire!  La décoration est super belle avec son mobilier dépareillé et les petits morceaux glanés un peu partout mis en exposition sur les mur.

On aime:
CAFÉ • BISTRO
1510, rue Notre-Dame O.
Montréal (QC), H3C 1L1
T.: 514-903-3858
F.: 514-903-3859
E.: info@labistrote.com

Heures d'ouverture
Lun., Mar., Ven.: 8h - 17h
Mer., Jeu.: 8h - 19h
Sam. : - Fermé -
Dim. : 10h - 15h (brunch)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire