samedi 15 juin 2013

Votre correspondante à Bordeaux...

Premièrement, on note ici que j'avais écris un super billet qui s'est effacé et j'en suis bien fâchée... Surtout qu'il est 23h35 et que le sommeil est une denrée très rare ici... C'est donc pleine de sacrifice et de trou de mémoire sur ce que j'avais bien pu écrire de si merveilleux tout à l'heure que je tente de recréer mon premier texte...
Alors ça devait commencer comme ceci... Ou peut-être pas aussi, mais on s'en fou, ce sera ça et rien d'autre!
On dit souvent: "Pas de nouvelle, Bonne nouvelle" et dans mon cas c'est bien vrai. Très très occupée ces temps-ci je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, mais pas le temps non plus de vous jaser beaucoup sur le blog. Mais je prépare pleins de trucs intéressants que je devrais partager avec vous d'ici 1 mois... Pourquoi pas avant?!? Parce que ma vie de méga star inconnue ne me le permet pas! Je suis présentement à Bordeaux pour Vinexpo cette semaine avec zéro temps à moi (sauf aujourd'hui, vous verrez plus bas...) et ensuite une semaine sur la route des vignobles en France pour le "travail" que je mets entre parenthèse parce que comme dirait le Copain, c'est une honte d'appeler cela du travail... But hey, someone has to do it!... Ensuite de retour au Canada pour aller au Mariage de Berlingot et du Solstice à Trois-Rivières , les parents me prennent sur la route pour m'emmener être l'esclave de maman pour ouvrir le chalet (il faut savoir que je me suis proposé cuisinière et jardinière volontaire...) et du Nouveau-Brunswick où se situe le-dit chalet, hop! en avion (on est jetset ou on l'est pas....) j'atterris à Québec pour la fête de "K" et voilà... Nous sommes rendus mi-juillet et 2013 sera plus que moitié derrière nous... Et mon nouveau lit acheté la semaine passé et jamais essayé m'accueillera les bras ouverts...
En attendant, je suis allée me promener à st-émillion, un autre aléa de mon "difficile" travail... Une belle petite ville comme vous pouvez voir... Et désolé pour la qualité photo que je vais régler à mon retour... J'ai des problèmes de logiciel de blog...
















Et populaire comme je suis, pfffff, j'ai même rencontré un bon ami tout à fait par hasard! N'est-ce pas merveilleux! Sur cette magnifique et sympathique terrasse!




Et puis de retour à Bordeaux pour profiter du beau et chaud soleil qui tardait à se montrer... Et qui devait bien arriver un jour puisqu'ils annoncent 33 celsius demain... Riens de moins... Moi qui a déjà un beau coup de soleil au visage... Ça promet!




Voilà pour ce soir... Minuit déjà et je dois me lever dans 5h30... Bon dodo les coquelicots, je vous redonne des nouvelles dès que je peux avec des photos à l'appui! Ah mais avant de vous quitter j'ai un petit cadeau pour Berlingot.. Regarde:




Et au cas où tu ne trouve pas de quoi je parle regardé de plus près....




Une belle Citroën Berlingo juste pour toi..... Ne me remercie pas, le plaisir est pour moi, mouhahahaha haha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire