mardi 5 mars 2013

Mon défi en février... au petit pois!

J'ai été emballée dernièrement par tous les sujets dont je vous ai parlé que j'ai oublié le principal... Mon défi 2013!

Que ça passe vite!  Donc tout va bien...  Février est également un succès...J'ai uniquement manqué de cobailles car, le Copain étant absent, MC travaillant comme une dingue, le Beauceron au Japon et Solstice qui mange comme un petit oiseau, je n'ai pas pu faire tous les desserts que je voulais! surtout avec les truffes que j'ai rapporter de notre atelier. De plus, comme c'était le mois où j'avais une revue "spécial chocolat" et une autre "spécial Graham"...  J'aurais aimé en faire plus!  Mars est arrivé et j'attends ma revue avec impatience pour voir quelles recettes je vais pouvoir faire! Avec un peu de chance, le Copain sera là de temps en temps pour m'aider à tout manger!

La magazine de ce mois-ci avait un spécial petit pois.  MC était ravie car elle adooooore le petit pois!  j'ai fait les pâtes "fettuccines aux petits pois, courgettes et au fromage de chèvre" et j'ai un petit conseil de goût personnel... Doubler la quantité de chèvre...!  et ça se réchauffe mal.  Voilà! vous êtes prévenus! 

Et parlant de petits pois... voici mes nouveau jeans!
ne sont-ils pas tout migons?  je les adooooore!  (acheté au Dynamite lors de la promo acheter un jeans obtenez l'autre à 50%)
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire