lundi 4 mars 2013

Coteaux Rougemont en famille

J'ai manqué le mondial du cidre de glace cette année, car j'étais à Charlevoix et maman et son amie l'on manqué car il y a eu tempête le jour où elles avaient planifié y aller...  Alors quand j'ai vu le super coupon tuango pour une visite dégustation à Rougemont, je l'ai acheté pour maman et moi! Nous avons réservé et le tour était joué!

Et puis ma nièce rousse est venue passer le week-end.  Alors maman a appelé pour voir si les mineurs pouvaient se joindre à nous...  Ensuite maman en a parlé à son amie qui avait manqué le mondial... Elle s'est donc ajouté.  Puis maman m'a dit: "ton père veut venir!" Alors plus on est de fous plus on ri!  et quand j'ai conté cette saga à MC, elle m'a demandé s'il restait une place!  C'est donc dans une mini-fourgonnette complète que nous avons fait le trajet vers Rougemont!

C'était une super activité!  La visite était très intéressante, c'est un vignoble-cidrerie.  Ils ont un super beau site qui est certainement plus attrayant au printemps.


 et on ne se cache pas que nous avions tous hâte à la dégustation!
 Les produits issus de la pommes sont très bons mais je dois dire que je n'ai pas aimé les vins.Nous sommes repartis avec quelques produits alcoolisés en plus du beurre de pomme Mmmm!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire