jeudi 28 février 2013

Glymm... nous sommes déçues!


Depuis le début de 2013 que Glymm s'amuse à tester notre patience...  J'ai eu un service impeccable en 2012 alors que maintenant, nous accumulons les déceptions.  La trousse de janvier nous est arrivée en février...  et celle de février nous arrivera tout probablement en mars puisque je n'ai rien reçu aujourd'hui dernière journée de février (et date limite pour cotiser à votre Reer... pensez-y!)  Mc avait des produits manquants dans sa trousse et les produits étaient assez ordinaires...

 Comme je ne peux vous parler de ma trousse de février, je vais vous parler de ma trousse extra de Noël et des produits que j'ai testé lors de mon super congé à Charlevoix.



Shampoing soin douceur de Caudalie
Mmmmm, j'hésite à vous dire que je n'ai pas aimé puisque j'aime tous les produits de cette marque jusqu'à maintenant... Devrais-je le retester? Peut-être, mais ma première impression est que ça ne mousse pas et que je n'ai rien trouvé de spécial à ce shampoing donc... un gros bof...  je vais sûrement le terminer lorsque je serai à bout de shampoing ou le donner au Copain dans une trousse de voyage... Vous savez les gars, ils s'en fou des shampoos!

Boost de Coolway
C'est un sérum réparateur qui s'active à la chaleur, donc lorsque vous utilisez le séchoir à cheveux ou le fer.  Je n'ai rien remarqué d'impressionnant à l'utilisation, mais rien de pas bon non plus donc peut-être que ça aide à long terme...  je vais finir le tube mais je ne vais pas m'en procurer!


Intense radiance Mask de Clark's Botanicals
Un super mask d'argile très riche qui donne l'impression d'être au spa...  j'adoooore!

DMAE sérum raffermissant de 360 Skincare
Bon c'est supposé réduire les ride et rendre la peau plus élastique, je l'ai utilisé 2 fois donc je ne peux pas dire pour les rides car je ne pense pas que c'était sensé les faire disparaître en 2 utilisations, mais j'aime l'odeur, la texture et aussi les bienfaits hydratants, donc grosso modo un bon produit!


Smooting marine cream de Clark's Botanicals
Je crois que j'aime beaucoup cette marque de produit, mais quand on voit le prix on comprend pourquoi!  un exfoliant qui réduit les rougeur et hydrate la peau!  on aime mais pas le prix... 115$ le 15 ml... quand même.

Exfoliant sucré-épicé de Dirt
Il est gommant et faire un dégât pas possible alors je vous suggère de l'employer en vacances à l'hôtel (désolé pour ceux qui nettoie les bains dans les hôtels... )  ou bien avant le laver votre baignoire...  Mais surtout pas lorsque vous venez de la laver...  Bref: vous êtes avertis!  Sinon je l'aime beaucoup, il exfolie bien tout en hydratant!

Voilà pour les tests et je continue, j'ai reçu tellement de produits Glymm que j'en ai pour des mois à tester!  je fais une autre "batch" ce weekend car.... JE SUIS EN CONGÉ 4 JOURS YEAH!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire