mercredi 20 février 2013

Ces journées de Blizzard...

Comme je suis une combattante, je marche tous les jours pour aller au travail... L'important c'est l'équipement...   J'ai des bonnes bottes et un bon manteau  (que vous retrouverez dans ma vieille chronique ici)  mais récemment comme on ne rajeunit pas et que, chez les vieilles comme moi, une chute peut entraîner de fâcheuses conséquences, je me suis procuré ce que j'appelle des "pics", de marque Yak Track ce sont des accessoires fantastiques:

 Vous trouverez tous les détails techniques et comment se les procurer ici (mise à jour du 21/02: ou moins cher ici (merci à Geneviève pour la suggestion )).  Pour ma part, je dois dire que ces pics m'ont sauvé de quelques chutes jusqu'à maintenant cet hiver.  Il y a plusieurs modèles, mais je vous conseille ceux qui ont une attache sur le dessus pour sécuriser la semelle, car les autres "débarquent" tout le temps et c'est chiant.  Détail plaisant, mes yaks sont très malléables et donc se plie dans mon sac à main!  Je traîne naturellement un sac plastique, pour quand elle sont trop sales, mais ça se traîne bien, ça s'enfile bien, bref plus de raison de se péter une hanche!

Sur ce je vous laisse sur une petite photo du parc St-Henri enneigé, un matin de la semaine passé...


1 commentaire: