jeudi 21 février 2013

Mon téléphone-caméra

J'ai pris le temps (un expression rare c'est temps-ci) de regarder mes photos sur mon iphone dernièrement et je suis retournée en vacances dans ma tête...  Back to Cap-à-l'Aigle!  Ce qui me manque beaucoup c'est la vue...  Changeante tous les matins...

 Matin 1... tout bleu Gros soleil...
 Matin 2... Complètement dans le blanc...
 Matin 3... le brouillard sur l'eau et le soleil qui veut sortir...

Mais j'aurais pu prendre des photos toutes les minutes et ça change rapidement, l'eau avec les glaces, le magnifique coucher du soleil, la grosse neige qui nous fait penser qu'on est dans une boule de noël...

Est-ce que je peux y retourner maintenant?




et sinon on a fait pleins de recettes avec la mijoteuse de Marie-Eve...  Ça me donne le goût de m'en acheter une, mais je vais attendre d'être déménagé parce que pour le moment nous n'avons pas de place...

Mon 2e achat après la mijoteuse?  Le livre de Ricardo, bien sûr!


J'ai aussi fait des tests Glymm durant les vacances... les résultats demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire