mardi 4 décembre 2012

Pensées enneigées

Jeudi dernier c'était un jeudredi...  Ce qui veut dire que j'ai congé le vendredi et que jeudi est presque comme un vendredi!  Nous avons testé cet horaire au bureau durant l'été, c'est à dire travailler 9 jours un peu plus d'heures et avoir, en alternance, 1 vendredi sur 2 de congé.  C'est vraiment très cool comme horaire.  Ça donne beaucoup plus de lattitude pour faire pleins de trucs qui sont chiants les weekends, comme magasiner des cadeaux de noël... Tout est moins dramatique lorsque nous avons un vendredi de congé!

Ce jeudredi c'était aussi la 2e journée officielle de l'hiver dans ma tête, même si ça ne concorde pas avec les dates, car, c'est la 2e journée enneigée.  Cette petite neige de film d'amour hivernal a fait comme un déclic dans ma tête et je me suis mise à penser au temps des fêtes... 

Préparer le sapin, les biscuits, acheter le papier d'emballage... Une nouvelle nappe du temps des fêtes... Et parlant de ça voici nos nouvelles acquisitions pour une salle à manger plus festive!






Allez voir sur le site de Simons maison, ils ont pleins de Spéciaux du temps des fêtes pour avoir une table parfaite!!! Vous décorez ce week-end?