mercredi 12 décembre 2012

Mais Blogue!!!

Dès que je passe plusieurs jours sans bloguer, Mc me rappelle à l'ordre en me disant "Mais Blogue!!!"  Il faut savoir qu'elle est convaincue d'être ma seule lectrice et que j'écris uniquement pour son désennui personnel.  Mais pour bloguer, il faut avoir du temps et surtout des sujets. 

Je pourrais bien vous écrire que je suis allée voir le dernier James Bond, mais qui ne l'a pas déjà vu?!

Je pourrais vous parler de mon menu de Noël, mais je ne reçoit pas et MC ne m'a pas encore dit ce que je devais apporter...

Je pourrais vous parler de cadeaux de Noël, mais il me semble que tout le monde publie des listes de quoi offrir pour Noël...

Je pourrais vous parler que le Copain et moi allons mettre notre condo en vente en janvier, car on se chercher une petite maison, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.  Alors ça ne fait pas un gros billet...

Je pourrais aussi vous parler que j'ai mis à la poste mes belles cartes de Noël mais j'ai oublié de prendre des photos...

Je pourrais vous dire que je suis dans le jus au travail, mais qui ne l'est pas avec 7 jours ouvrables pour tout finir...

et en plus je dois avancer mon livre de photos d'Italie si je ne veux pas faire un flop de mon objectif 2012!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire