dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année!!!

Bonne année chers lecteurs!  Comme vous avez pu constater mon objectif de boules de Noël 2011 fut un grand échec!  Mais nous sommes en 2012 maintenant et un nouvel objectif s'impose!  Vous trépignez d'excitation?!?  Tant mieux j'ai 2 nouveaux objectifs!

Le premier étant un objectif de santé!  Je suis allée au boxing day avec MC le 26 décembre dernier et j'ai eu un choc.  Beaucoup de vêtement se sont retrouvés disqualifiés et je dois avouer que ce n'est pas la faute du vêtement.  J'appréhende donc ce printemps où je vais devoir m'acheter un nouveau bikini!  C'est de là qu'est partie notre idée du "Biggest looser"  Perdre le plus gros % de poids d'ici le 21 janvier.  Nous avons débuté avec la pesée officielle le 28 décembre dernier.  Oui, je sais, pas brillant de faire ça avant le Jour de l'an...  Mais au contraire, cela m'a permis de suivre ce que je mangeais et limiter les excès ( je dis bien limiter... car il y en a eu quand même!!!) Finalement notre mouvement a rallié un bon nombre d'amis.  Le principe, nous mettons 20$ dans le pot et la personne ayant perdu le plus gros % de poids remporte le magot. Beaucoup plus motivant de faire ça en groupe!  Nous avons donc:  Moi, le Copain, MC, le Nomade Ç, B, et l'Acadien en participants officiels.  Les officieux sont Madame ( la copine du Nomade) et Jewel (la copine de B).  Voilà que le meilleur gagne!

Le deuxième objectif est de faire un livre de nos milliards de photos d'Italie!  J'aimerais le faire publier chez Blurb tout comme mon livre de recettes.   Le décompte 2012 est lancé!

Défi 2011: Les boules de Noël : échec
Défi 2010: Livre de recettes : Réussite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire