lundi 2 janvier 2012

My fitness pal!

Pour m'aider à remporter le Biggest looser, j'ai ajouté l'application gratuite Myfitnesspal.  Cette application me permet de calculer les calories, enregistrer mes exercices et mes progrès de perte de poids.  C'est une application très bien montée.  En plus, on peut y ajouter ses amis et on peut voir leurs performances, s'envoyer des encouragements, voir leur trucs etc...

Ça m'a permis entre autre de me rendre compte qu'avec mon travail, je devrais manger 1200 calories par jour si je ne fais aucun sport.  Oui, vous avez bien lu... 1200 calories...  Juste pour souper hier j'en ai mangé 1700!!!  Ça vous donne une idée de mon mode de vie!  Alors j'ai grosso modo calculé que je mangeais, en moyenne, 2500 à 3000 calories par jour... Comme si j'étais une athlète olympique! hahah...  Je dois donc trouver le bon équilibre entre le sport et la bouffe parce que je n'ai absolument pas l'intention de manger seulement 1200 calories par jour.  Pour y déroger, je dois bouger.  Pas de mouvement = pas de bouffe!  MISÈRE!!!

On me souhaite BONNE CHANCE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire