samedi 6 août 2011

Rallye Shopping avec MC

Mc et moi on a mis notre cerveau de personne relativement rationnelle à Off et on est allée au Centre Eaton hier pour le Rallye Shopping...  Cette activité demande beaucoup de préparation et aussi, du sang-froid!  Notre but ultime étant de ramasser le sac "goodies" du Dynamite offert par John Frieda et Maybeline et profiter du 20% de rabais sur les nouveautés.  Vite comme ça, ça a l'air facile.  Détrompez-vous!

Les Faits:
Il y a dans la ville de Montréal environ 945 000 femmes.  Certaines ne magasinent pas chez Dynamite, je l'admets, mais il n'y avait que 250 sacs cadeaux.  Ça fait beaucoup de femmes pour bien peu de sacs!  en plus, il fallait faire la file pour entrer au magasin, la file pour la caisse, etc... Une heure plus tard, MC et moi pouvions crier Mission Accomplie!

Bon, on a manqué le sac goodies du centre Eaton de peu, mais on ne le visait pas particulièrement...Donc pas de grosse déception là!

Je dois dire que malgré toute la préparation que j'avais fait côté shopping (visiter les sites et me faire une liste des choses a acheter, car on n'a pas toujours super accès à tout avec toutes les magasineuses en délire!)... j'avais grandement omis un léger détail... Pourtant avec mon écoute carabinée de "sex and the city" j'aurais dû prévoir que le shopping est une sport surtout en talons hauts!  J'ai oublié de m'hydrater et me nourrir!!!  (clap, clap clap, applaudissements sarcastiques)...  Mais Dynamite avait prévu le coup et avait un stock astronomique de bouteilles d'eau et des bouchées pour toutes.

Fine stratège que je suis je n'ai rien essayé pour ne pas perdre de temps aux cabines d'essayage!  En fiat je devais y aller la veille pour faire un pré-sélection avec Mc mais nous avons manqué de temps. Donc j'ai fait une pré-sélection online et j'ai acheté dans essayer quitte à retourner des trucs ensuite.  Veinarde que je suis tout me fait!

J'ai acheté une multitude de chose sur ma wishlist, dans d'autres magasins, et ma garde-robe me dit merci.  Une toute petite folie quand même, qui me confirme que je suis une fille, l'achat de ces ballerines... complètement inutile... Mais que voulez-vous j'aime ce qui brille!  Ma marraine doit rouler les yeux au ciel en voyant cet achat...  Elle qui me traite de filleule quétaine depuis que je suis née!

Et pendant tout ce temps une question est en suspend n'est-ce pas?  Mais que contenait donc le fameux sac!  Suspense...!
Voici!
un parfum Rachel by Dynamite, un rouge à lèvre fruitpunch Maybeline, un sérum capilaire John Frieda, 20$ au bath room, un mascara Falsies Maybeline, un kit de survie de fille pour le sac à main, et une trousse d'outils de fille pour le sac à main!  Valeur: 100$ + 15% sur mon prochain achat Dynamite.

On aime ça les goodies!