lundi 1 août 2011

La Drinkerie Ste-Cunégonde


Les 31 ans du Copain se sont terminées à la Drinkerie Ste-Cunégonde sur Notre-Dame.  L'endroit est mignon comme tout, le site web réussit...  Mais je dois vous dire d'emblée que je suis extrêmement déçue des "drinks"... Les mojitos aux frambroises et à la mangue sont faits avec du sirop et non de vrais fruits.  Quand on pense que le Burgundy lion en face en fait de meilleurs ça ne donne pas trop le goût de trainer... Et Comble de l'Horreur... Le Black velvet était mixé, tout brun... ark! Pffff et la pinte de rousse était flat! 

Sinon, c'est un endroit le fun, nous n'avons pas mangé puisque c'était déjà fait, donc je ne sais pas de quoi ça a l'air.  Pour un vendredi soir, le service était loin d'être efficace, nous commandions souvent 2 verres à la fois car nous avions souvent le gosier àsèche!

C'est une nouvelle place... Je vais peut-être retenté l'expérience juste parce qu'ils ont le Cava Raventos I Blanc au verre! (il y a d'ailleurs une faute dans le menu... Reventos ça n'existe pas...!)