Recyclage de bouteilles
J'ai trouvé un format parfait de bouteilles pour y mettre mon extrait de Chai Latte maison... Laissant aller mon esprit créatif à fond j'ai décidé de les peindre avec de la peinture à vitraux... Mon entourage en reçoit une à l'occasion! Voici le résultat:
Le plus gros "pour" de cette bouteille c'est que ma recette "fit" tout juste dedans! je suis donc aux anges!
Commentaires
Enregistrer un commentaire