Bienvenue à MC!
C'est fait , MC est officiellement notre voisine depuis hier. Les déménageurs sont venus porter ses choses et on l'a aidé à placer sa vaisselle! Maintenant on pourra se visiter en pantoufle! Nous avons célébré son arrivée avec une fondue chinoise chez le Beauceron. Notre idée de départ était d'aller dans un apporter votre vin mais après avoir appelé pour réserver au Bitoque, au Quartier Général, à l'Os, au Grenadine, Aux infidèles, ô Thym, à l'Atelier et j'en passe, tout était complet complet... Alors on a cuisiné et je crois que c'était l'idéal parce que MC étant fatiguée de sa journée, elle a pu aller se coucher quand elle le souhaitait. Aujourd"hui c'est une petite journée tranquille, on fait nos impôts et on va souper chez mes parents qui ne m'ont pas vu vraiment depuis Noël, fille indigne que je suis! Je vais aussi faire une boule de Noël parce que je suis drôlement en retard. Choupette et moi on en a juste fait une cette semaine...