Glymm... nous sommes déçues!
Depuis le début de 2013 que Glymm s'amuse à tester notre patience... J'ai eu un service impeccable en 2012 alors que maintenant, nous accumulons les déceptions. La trousse de janvier nous est arrivée en février... et celle de février nous arrivera tout probablement en mars puisque je n'ai rien reçu aujourd'hui dernière journée de février (et date limite pour cotiser à votre Reer... pensez-y!) Mc avait des produits manquants dans sa trousse et les produits étaient assez ordinaires... Comme je ne peux vous parler de ma trousse de février, je vais vous parler de ma trousse extra de Noël et des produits que j'ai testé lors de mon super congé à Charlevoix. Shampoing soin douceur de Caudalie Mmmmm, j'hésite à vous dire que je n'ai pas aimé puisque j'aime tous les produits de cette marque jusqu'à maintenant... Devrais-je le retester? Peut-être, mais ma première impression est que ça ne mousse pas et que je n'ai rien trouvé de spécial à ce ...