De retour du verger...
Malgré la température plus qu'incertaine, nous sommes allés au verger samedi dernier. Le verger des musiques qui est bien connu parait-il pour leurs tartes! C'était mon baptême et j'ai eu un peu peur en voyant sur le chemin des vergers, la quantité de gens présents malgré la moche journée! et encore plus peur en voyant une grosse mascotte aux côtés de jeux gonflables et d'un saut à l'élastique géant avec une file d'enfants en délire... Me....not.. a....people...person! Mais Eve-Justine avait bien choisis. Le verger des musiques c'est RIEN d'industriel, c'est petit, agréable, tout ce que je recherchais. La seule chose à grande échelle c'est leur production de tarte, 1500 par jours! Le copain et moi en avons achetés deux, avec deux pains aux pommes, avont mangés deux crêpes au sucre à la crème et pomme et un paquet de biscuit pomme et avoine! Tous ces stocks étant presque écoulés, je commence dès ce soir à cu...