Pour en finir avec Glymm...Une trousse gratuite!
Glymm a fait faillite... Quelle tristesse! Surtout que j'avais l'abonnement annuel, beaucoup de points-boni, et pleins de choses à m'acheter! Bon ça arrive! Ce que je trouve le plus frustrant, c'est qu'il l'ont fait de manière peu élégante. Ils nous ont donné un service merdique depuis janvier, beaucoup d'abonnées recevaient des trousses incomplètes, en retard etc.. Certaines ont même été facturées aux mois sans rien recevoir. Je comprends que lorsqu'une compagnie fait faillitte, on ne s'attends pas à ce que notre abonnement annuel soit remboursé, mais je pense que de continuer à prélever des montants sur des cartes de crédit des gens qui ne recoivent plus rien depuis longtemps, c'est un peu exagéré. Certaines ont fermé leur carte pour éviter des charges additionnelles, d'autres ont demandé à leur banque de bloquer les prélèvements etc... Beaucoup de trouble et beaucoup de déceptions! Je ne sais pas qui s'est sauvé avec l'argent...