Tasty...
Et oui c'est le fameux brownies au nutella dont je vous parlais hier. Il n'est pas encore mien, mais je suis tellement certaine que ce sera bon que je vous le montre en primeur. Le site Tasty kitchen a ajouté une rubrique "brownies and bars" à son site web (en anglais) et je sens que je vais devoir faire plus qu'une journée de sport par semaine si je veux essayer toute les recettes que j'ai notées! Parlant de sport, notre mardi sportif est tombé à l'eau hier, littéralement puisqu'il pleuvait mais aussi parce que nous avons été analyser les choix de finis pour le condo de MC. Bien sûr nous passions par chez le Beauceron, nous lui avons joué quelques tours au passage. Vivement son retour pour pouvoir rigoler! Donc, pour revenir au brownies, je vais en faire demain (jour de congé, merci fête du Canada!). Étant en habitation temporaire en ce moment, mon matériel de cuisine est un peu éparpillé. Ce qui fait que ma magnifique cloche à ĝâteau est da...