Rhône in the Sky et mise en place du Loft!
Je viens de recevoir ce superbe courriel que j'attentais avec grande impatience... "TRÈS, TRÈS, HAUTE GASTRONOMIE... Félicitations ! Inter Rhône est ravi de vous annoncer que vous faites partie des heureux élus et qu’une carte d’embarquement vous a été réservée. Jeudi 9 septembre 2010 Quai Jacques-Cartier Vieux-Port de Montréal Assis à une table à 50 mètres d’altitude… Vous aurez le plaisir de vivre une expérience inoubliable et de découvrir les Vins de la Vallée du Rhône en compagnie de 21 autres convives, d’un sommelier et d’un grand chef." les Dinner in the sky vous connaissez? vous pouvez consulter leur site pour avoir plus d'info... http://www.dinnerinthesky.com/ . Une table est tenue par une immense grue et vous mangez tranquilement au dessus du sol! Je vous assure que je vais apporter la caméra et prendre le plus de photos possibles!!! Je vais tenter d'avoir un cour accéléré du Beau Brun sur sa caméra-de-la-mort afin...