Les doigts de sorcières... La recette!
Pour ce u x et celles qui voudrait faire la recette dont je vous parlais dans le dernier billet. La voici! Biscuits Sablés Doigts Sanglants de Sorcières I ngrédients 1 tasse de beurre 1 tasse de sucre à glacer 1 oeuf 1 c. à thé d'extrait d'amande 1 c. à thé de vanille 2 2/3 tasses de farine 1 c. à thé de poudre à pâte 1 c. à thé de sel 3/4 de tasse d'amandes blanchies entières Confiture de framboise Comment on fait? D ans un bol, mélanger le sucre, les oeufs, le beurre, l'extrait d'amande et la vanille. Ajouter la farine, la poudre à pâte et le sel. Façonner une boule, l'envelopper de pellicule plastique et réfrigérer 30 minutes Rouler environ 1 c. à table comble de pâte en forme de doigt pour chaque biscuit. ( Pincer la pâte à deux endroit ça formera les jointures, très facile! ils ne faut pas qu'ils soient trop beau, après tout ce sont des doigts de sorcières...) Mettre de la confiture à l...