Le Noël de Mlle Microbe...
Les plans de Noël ont été cancellés les uns après les autres... Mon pyjama est mon meilleur ami depuis le 17 décembre au soir... Je mouche, je tousse, je larmoie... J'ai la crève. Je ne suis pas la seule, ma famille m'a devancée le 23 en appelant avant moi pour remettre notre réveillon du lendemain. Des vacances pas trop plaisantes en somme! L'an prochain je me prends un billet pour les pays chauds! Je croyais utiliser mes vacances de Noël pour clore mon objectif 2012 (le livre de photos du voyage en Italie)... Mais, n'ayant aucune énergie, je dors durant des heures et des heures... Le projet n'avance pas beaucoup. Mais aujourd'hui, je tente de boucler ça! Question d'honneur! Je dois aussi penser à mon objectif 2013... J'en ai 3 ou 4 en tête, mais je n'arrive pas à choisir. Sinon pour les nouvelles de notre vie, le timing et la température ne sont pas avec nous! Nous tentons de mettre la main sur un superbe petite propriété non loin de...