J'étais tellement impatiente de tester mes échantillons de chez Glymm que j'ai pratiquement tout essayé d'un coup. C'est une très mauvaise idée car, je dois maintenant attendre 3 semaines pour ma prochaine boîte rose! Mais voici quand même mes impressions, à noter que les photos ne sont pas les formats d'échantillons que j'ai reçus, ce sont les formats disponibles à l'achat: Shampoing et revitalisant Comme je le disais hier j'ai été bien déçue de recevoir ces deux produits sous forme de petites enveloppes à déchirer. Je déteste ce format, c'est chiant à utiliser. Pour ce qui est du produit comme tel, Ouf! l'odeur est forte, c'est parfumé de chez Parfum! Pas dutout mon genre. Par contre les cheveux sont bien propre, pour le côté fonctionnel ça marche bien mais pour la fragrance c'est une gros non! Savon à main huile de lin j'adooore! Ça sent le propre, ça sent le spa, ça sent bon! Il est hydratant, vraiment je s...