Brasseur de Montréal
Je vous ai certainement parlé du Brasseur de Montréal ... À ne pas confondre avec les 3 Brasseurs... En fait, je me suis questionné longuement... Devrais-je vous en parler? C'est une cuisine que j'affectionne particulièrement et ce, depuis plusieurs années. Malheureusement pour moi, les condos poussent dans ce nouveau quartier branché et je pévois une pénurie de places sur la terrasse cet été. Mais en personne généreuse que je suis, je vous met au parfum. C'est une super micro-brasserie qui fait de la bouffe Méga réconfortante... Les frites sont to-die-for ... Ce que j'aime sur le menu... TOUT, le smoked meat, la poutine à l'effiloché de canard, la bavette, le cheeseburger au chèvre, la choucroute. J'y suis allée 2 jours de suite et je pourrais y retourner ce soir car jamais deux sans trois ou comme dirait mon papa "On ne peut empêcher un coeur d'aimer!" ! Je vais donc vivre une relation amour-haine avec les gens de Griffintown! Mes voisi...