Enlevons ce beau vernis...
Le vernis est à la mode et je suis bien contente car j'aime bien avoir les ongles peints! D'ailleurs en feuilletant un des multiples magazines qui trainent à la maison je suis tombé sur cette pub merveilleuse de Revlon pour avoir des ongles stellaires! Je veux toutes les couleurs!!! Ils ont aussideux nouvelles collections que je n'ai pas prises en photo mais qui semblaient intéressant aussi! Le problème avec les vernis c'est qu'il faut les enlever... En ce moment j'utilise 3 produits car pour le vernis à pailette, il y a un petit défi supplémentaire pour le faire partir... Alors pour le vernis ordinaire j'utilise: Sally Hansen Kwik Off à l'abricot parce que ça fonctionne très bien et ça sent bon! C'est une éponge avec une insertion en "x" à l'intérieur et vous ne faites qu'y entrer votre doigt 2, maximum 3 fois et le tour est joué! Ça fonctionne aussi pour les paillettes mais je trouve que ça brise l'éponge trop ...