l'assommoir et c'est la faute des HABS!
Alors avec les amis (aka "la famille") on est allé tester l'Assommoir sur Notre-Dame dernièrement... Une nouvelle ouverture ( il y en avait déjà un sur Bernard). Tout d'abord le personnel est vraiment très sympathique et énergique. Par contre, un peu long le service. Mais ça peu aller parce qu'il est très bon outre le côté temporel de la chose... et le résultat... Impeccable coté drinks et bouffe! Quoique... oui.. encore je vais chialer (c'est dans ma nature) il n'y a pas de Balck velvet. Pour les verts, le black velvet est le doux mélange de cidre de pomme (sparkling svp) avec sur le dessus et bien séparé dans le verre de la Guiness bien crémeuse... Hmmmm... Ok je cesse le délire. Si on fait fi de l'absence de mon fidel compagnon le black velvet, tout était bien! La carte des cocktails est très longue, on pourrait dire le cahier des cocktails, ou même le bouquin... Mais pas l'encyclopédie ni le dictionnaire, alors vous voyez? L...