Post Action de Grâce 4: La crème brûlée aux épices
Le dessert de l'action de grâce cette année était une crème brûlée à la citrouille. Par contre, même si elle était bonne, je ne suis pas une grande fan des desserts à la citrouille finalement. Je vous conseille donc une crème brûlée aux épices d'automne. Ça fait quand même estival et c'est meilleur! Crème brûlé aux épices d'automne Ingrédients: 430 ml (1 3/4 tasse) de crème 35% 125 ml (1/2 tasse) de sucre 4 jaunes d'oeufs 2,5 ml (1/2 c. à thé) d'extrait de vanille 2,5 ml (1/2 c. à thé) de cannelle moulue 2,5 ml (1/2 c. à thé) de muscade moulue 2,5 ml (1/2 c. à thé) de gingembre moulu 2,5 ml (1/2 c. à thé) de clou de girofle moulu Sucre pour caraméliser Comment on fait Coralie?!!?! Préchauffer le four à 170 °C (325 °F). Dans une casserole, porter à ébullition la crème et la moitié du sucre Dans un bol, mélanger le reste du sucre, les jaunes d'oeufs et les épices. Ajouter la crème chaude en fouettant et passer au tamis, verser dans des...