Petit-Rocher.... j'arrive!
Les vacances... Un mot si doux à mes oreilles! Je ne pensais pas y arriver. Ou plutôt le chemins pour les vacances fut très ardu! L'histoire?: J'ai du prendre mes vacances pour coincider avec la fermeture d'été de la compagnie du Beau brun... Celle-ci, une fois mes vacances confirmées, a tout bonnement décidé de retirer les vacances du Beau brun, Monsieur étant indispensable a de gros projets sérieux qui rapportent de gros sous... Donc mademoiselle-que-je-suis se retrouve seule avec deux semaines de vacances aux dates indésirables... Que faire, puisque les plans étant déjà établis...?!? Un compromis! J'annule donc une de mes semaines pour honoré les plans en vigueur. Et voilà-t'y pas que la même compagnie décide que finalement le Beau Brun peut prendre ses 2 semaines tel que prévu.! Et ben! Yoyo je suis! Finalement, Beau Brun a pris une semaine, la même que moi Fiou! et on Fly à Petit-Rocher se la couler douce au...