À l'abordage!

Comme les voyages me tiennent en vie durant les périodes intenses au bureau, nous en planifions un en ce moment.  La date de départ prévue est début août 2012, mais j'en rêve déjà.   Ce sera une croisière de 9 jours sur la mer baltique. 
Voici un peu ce à quoi ça va ressembler!  Départ de Copenhague (Danemark) ensuite Berlin (Allemagne) Tallinn (Estonie),  St. Petersbourg (Russie), Helsinki (Finlande), Stockholm (Suède) puis de retour au point départ.

J'ai déjà très très hâte! Je vous tiens au courant des développements!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jos Louis Maison? on dit oui!!!

Le four à pain

All aboard! Direction l'Allemagne!